Notre location à Montréal et le quartier

Notre location à Montréal et le quartier

Après plusieurs heures d’avion, nous sommes bien arrivés hier à Montréal sous un grand soleil. Nous avons visité le quartier et pris nos premières marques.

Nous avions réservé sur Air b&b chez Cristina et Paul.

Une fois à l’intérieur, nous sommes ravis. Les photos du site sont identiques à la réalité. La décoration est chaleureuse. Le petit jardin est agréable et c’est d’ailleurs le petit plus de cette location. Exposé sud, et donc du soleil jusqu’à 17 h. Plutôt sympa !

Le quartier est agréable et verdoyant. Pas mal de passage à pieds, car l’appartement se situe à seulement quelques minutes du parc Jarry.

D’ailleurs, pour essayer de ne pas être trop dans les choux à cause du décalage horaire, nous nous sommes baladés assez tard. Avec notre petit bonhomme de quatre ans et demi,  fallait tenir au moins jusqu’à 22 h à peu près, pour se mettre dans le rythme. Pour ceux qui découvrent, pour vous donner une idée, à 22 h au Québec il est  4 h du matin en France.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à vous abonner à notre blog pour être informé de nos nouvelles parutions d’articles.

Pour cela rien de plus simple, il suffit d’aimer notre page Facebook ou de vous abonner par e-mail directement sur la page d’accueil du site dans la colonne de droite.

2 thoughts on “Notre location à Montréal et le quartier

  1. Villeray …. Un quartier qui nous a séduit. Profitez en bien!!!

Laisser un commentaire