SOS Labyrinthe…

SOS Labyrinthe…

Vite une activité à faire avec un petit lorsqu’il ne fait pas très beau…

Pas de panique il y a SOS labyrinthe dans le vieux port de Montréal.

C’est un labyrinthe géant créé dans le Hangar 16 du vieux port de Montréal, Quai de l’Horloge.

Le but est de répondre à des énigmes et de retrouver 4 objets en lien avec l’histoire du lieu. Chacun reçoit une carte d’embarquement sur laquelle il faudra collecter des estampes grâce à des poinçonneuses. Une pour chaque objet soit 4 en tout.

Notre ressenti est un peu mitigé. On voit bien qu’il y a eu du travail et pas mal d’imagination pour réaliser le labyrinthe. Les intrigues sont assez sympas, tout comme l’équipe d’animateurs.

Il manque peut-être quelques passages en hauteur ou à escalader, un peu plus de déco, du bruit pour faire peur.

Ce divertissement est selon notre avis plutôt accès pour un jeune public. Ceci dit comme notre petit garçon de 5 ans s’amusait vraiment bien, nous nous sommes pris au jeu et ce fut un moment assez rigolo en fin de compte. C’est une activité qui sort de l’ordinaire.

 Nous y sommes restés une petite heure.

 Le petit plus, il y a une terrasse sur les toits qui offre une belle vue sur le port et sur la ville.

Attention tout de même, il y a pas mal d’escaliers avant d’accéder au dit même labyrinthe donc si vous avez des poussettes cela peut-être un peu difficile d’accès.

Tarif : nous avons payé 38$ pour nous 3

Le temps se remet un peu. Nous en profitons pour faire une petite balade sur le vieux port.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à vous abonner à notre blog pour être informé de nos nouvelles parutions d’articles.

Pour cela rien de plus simple, il suffit d’aimer notre page Facebook ou de vous abonner par e-mail directement sur la page d’accueil du site dans la colonne de droite.

One thought on “SOS Labyrinthe…

Laisser un commentaire